Parfois des soins énergétiques sur la personne ne suffisent pas, il faut aussi s’intéresser à l’environnement dans lequel nous vivons.
La mémoire des lieux
Les lieux conservent la mémoire, et l’histoire des familles qui sont passées dans le logement ou l’habitat précédemment. Comme il nous arrive de sentir les vibrations des lieux chargés d’histoire, il en va de même pour un logement ancien. Cette évidence relevant du bon sens est souvent ignoré dans nos modes de vie pourtant les murs se colorent parfois de tristesse, de souffrance, de douleurs… Et il faut nettoyer énergétiquement une maison avant d’y résider.
La géologie et l’orientation des lieux
Au cours de mes rencontres, une cliente m’avait consulté avant de construire une maison.
L’endroit n’était pas propice pour y construire un foyer chaleureux et bienveillant, le sol y avait été marécageux, la maison ne pouvait pas être orienté comme elle souhaitait pour des raisons de mitoyenneté et les conditions de vie y étaient déjà peu propices au développement de la nature.
Une consultation avant l’achat du terrain aurait évité des désagréments financiers conséquents.
L’harmonie avec les lois naturelles
Outre, le feng shui, harmoniser un habitat dans un environnement donné ou le rendre harmonieux nécessite préalablement un quadrillage au sol de l’habitat pour éviter par exemple de dormir sur une veine d’eau ou une cheminée tellurique. Ce sont des lois physiques et cosmiques qu’il faut intégrer préalablement à tout aménagement ou réaménagement.
Me consulter pour ces types de services
Travail sur plan et déplacements à prendre en charge. Consultation pour les agences immobilières (biens trouvant difficilement des acquéreurs hors raisons tarifaires)