Pourquoi utiliser des minéraux en soins énergétiques ?

Nous faisons partie d’un tout, quel que soit notre nature minérale, végétale, animale. Les cristaux naturels sont des minéraux pouvant être utilisés pour les soins. Le monde minéral longtemps considéré comme non vivant nous apporte des informations considérables à travers le temps et l’espace… Nous découvrons en les touchant et en les manipulant que nous nous connectons plus facilement au meilleur de nous-même, à notre enfant intérieur au-delà de notre vie présente.

Comment est-ce possible me direz-vous ?

C’est du domaine du ressenti. Personne n’est indifférent vis-à-vis d’un quartz rose, d’un lapis-lazuli, d’une labradorite… Un de mes amis s’est vu offrir une labradorite par la compagnie aérienne avec laquelle il voyageait. Il la conserve comme un trésor.

Les minéraux et cristaux naturels sont effectivement des trésors mis à notre disposition car ils nous parlent et nous offrent le meilleur d’eux-même. Avec eux, tout devient possible.

Récemment, le blog d’Eleonaure m’a proposé d’éditer les propriétés des cristaux. A cette occasion, j’ai rappelé combien il est primordial d’extraire les cristaux de façon respectable et bienveillante car ceux-ci conservent la mémoire.

Comme ils sont des amplificateurs chimiques et psychiques, en les traitant avec bienveillance, ils permettent l’ouverture des qualités du cœur : Amour, Bienveillance, Paix, Joie et Harmonie.

Travailler avec leurs énergies favorisent la régénération cellulaire et la beauté de nos âmes.

Nous connaissons les vertus des schistes d’ardoise pour les hortensias. Imaginons ce que sont les vertus des cristaux naturels sur notre organisme multipliées par 5 ou 10. Cette échelle dépend bien évidemment de notre état de conscience quand nous les manipulons. Plus nous les aimons et nous en prenons soin, plus les cristaux nous le rendent.

Cultiver notre relation avec les cristaux à travers des pensées de joie, d’harmonie et la gratitude favorise donc notre bien-être et notre santé.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close